Accompagnement
et consulting
Stratégie de marque |Stratégie commerciale|Stratégie de communication
Je vous propose des accompagnements sur mesure adaptés à vos besoins, vos objectifs et vos ressources. Qu’est-ce que j’entends par ressources ? Votre temps et votre budget ! Ces deux éléments détermineront la nature et le volume du travail que vous me délèguerez, notamment en ce qui concerne la recherche de marché, la rédaction et la création de contenu.
Les étapes
La stratégie de marque, ou « branding », joue un rôle crucial dans le succès d’une entreprise et est la base de toute communication efficace. Elle garantit la clarté et la cohérence de tous contenus et actions de communication et inclut tous les élements de votre identité et de votre positionnement. Ensemble, nous élaborons une stratégie de marque sur mesure, adaptée à vos besoins spécifiques et à vos objectifs.
L’objectif d’une stratégie commercial est de vous permettre d’atteindre vos objectifs de croissance et de rentabilité. Grâce à une analyse de votre marché, de vos concurrents et de votre clientèle, j’élabore un plan d’action personnalisé qui maximise vos opportunités de vente.
Ensemble, nous créons une stratégie de communication sur mesure qui vous permet d’atteindre efficacement vos cibles. Cette stratégie inclut le choix des actions et des canaux de communication, ainsi que la budgétisation, un plan de déploiement et la coordination de vos projets.